6 sept. 2009

Et toi, t'en a pensé quoi de ce Cantique des Cantiques?


- Ben...une musique orientale bien moulinée à la sauce Zorn mais sans grande force...
- Et tu crois pas que les pompiers de la Villette devraient pratiquer des exercices de secours pour gérer un peu mieux les évacuations? Cette pauvre femme évanouie a bien mis 20 minutes avant d'être chargée sur un brancard...
- Mmm..je crois que j'aurais aimé entendre la version Lou Reed/Laurie Anderson ... la voix de Mathieu Amalric m'a semblée terne et surtout inaudible par moments
- par contre, l'adaptation française d'Olivier Cadiot est belle et la musique est magnifiquement interprétée par ce choeur de femmes

- un peu trop dissonnant parfois pour moi...
- aaah non, c'est ce que j'ai préféré!

3 commentaires:

pandora a dit…

c'était donc l'extrême onction!

pikkuhedy a dit…

20 minutes? plutôt le double... sinon une experience intéréssante.... voir différente.. non serieux, le magret postconcert était tres intéressant aussi , yummy patates

Pivoine a dit…

Oui...onctueusement extrême!
;-)